Pêle mêle
04/04/2011 18:08 par nympheas
Une richesse de papiers, de couleurs,de perles,de mosaÏque,de peintures afin de réaliser de jolis modèles, à partir de bocaux en verre, de bouteilles plastique et de boîtes à camembert.
Durant le temps des femmes où les femmes peuvent avoir un temps pour elles, se découvrir des talents de créatrices,où quelque part elles se sentent revalorisées quand on trouve qu'elles ont fait de belles choses,qu'elles pourront emporter chez elles et le montrer à leur famille, un instant où l'on ne pense plus à rien, juste à se faire plaisir.
je vous présente l'exposition de mon travail et quelques créations des participantes
Je me suis inspirée du travail des mandalas,j'en ai peint un certains nombre.Dans un prochain article, je parlerai de ce que cela évoque.
Une autre boîte à camembert qui se changea en une belle boîte printanière
A partir d'une boîte de camembert,quelques bouts de papiers un peu de pierrerie,et le camembert se change en une belle boîte à offrir
après avoir conçu ce vase toujours avec de la récup,je l'ai enrichi de fleurs
Bientôt le Carnaval de Marseille,des masques à faire travailler aux enfants à partir de leur empreinte du visage,masque à garder en souvenir de notre visage d'enfant
Ce vase est travaillé à partir d'une bouteille d'eau que j'ai déformé, ensuite j'ai collé des morceaux de tissus puis j'ai rajouté de la mosaïque et des rondelles de métal.
Voici une nouvelle boîte à bijoux,à mettre dans ma collection de boîtes à vendre